Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Posted by on 10 Mar 2010 in News, Séjour Février 2010

Jean-François repart

Nous avions annoncé dès le retour de Jean-François qu’il allait sans doute repartir en mai pour évaluer la faisabilité du séjour en juillet 2010 avec les jeunes. Les choses ont déjà bien évolué. « Nous déciderons de la faisabilité du séjour pour la fin du mois de mars » : c’est ce que le Conseil d’Administration de l’ASBL avait décidé.

Mais les choses se sont précipitées.
Nous avons rencontré nos partenaires privilégiés le mercredi 24/02 à Farnières: Madame Françoise Léonard, directrice de DMOS Comide, Luk Delft, administrateur délégué, prêtre salésien, et Mr Jan de Broeck, comptable.

Suite à cette rencontre, DMOS Comide a émis l’intention de se rendre en HAïti pour rencontrer le père Ducange et le bureau de projets des salésiens; Il a demandé à Farnières Haïti de bien vouloir les introduire en Haïti; Nous sommes tombés d’accord sur l’idée que les accompagner servirait tout le monde: Comide, les salésiens d’Haïti, et les jeunes et projets que nous soutenons.

Jean-François repartira donc avec Mr Luk Delft, du mercredi 17/03 au mardi 23/03 à Port-au-Prince essentiellement. Ils y visiteront les projets de Thorland, Pétion-ville et Gressier, ainsi que les projets des soeurs salésiennes FMA à Port Au Prince et environs.

L’ASBL FArnières Haïti est très heureuse de pouvoir servir de lien, de liant, entre nos partenaires!

Attendez vous à des « news » fraîches dès le 18/03/2010 sur votre blog préféré.