Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Posted by on 13 Avr 2011 in News, Séjour Don Bosco Verviers

Dieuxième message des élèves avec un peu de retard

Dieuxième message des élèves avec un peu de retard

Bonjour à tous,

Nous voici au quatrième jour à Fort Liberté. Le chantier avance très bien et les premières parroies sont déjà montées.Il règne une assez bonne ambiance dans le groupe. Les Haïtiens qui travaillent avec nous nous apportent beaucoup de choses et nous leur apportons beaucoup de choses également. Ils nous aident beaucoup. Nous avons toujours de la chance d’être Bien nourri et logé. La chaleur est toujours bien présente ainsi que le vent qui nous rafraichis un petit peu.La vie à l’école est animée et nous ne cessons de recevoir des sourires des enfants ce qui a le pouvoir d’égayer le coeur de chacun. Nous participons aussi à des activités avec des jeunes et des moins jeunes durant notre temps libre.Cela attire du monde autour de nous.

Antoine et Damien

Le 13 avril 2011 jef à dit :

C’est très émouvant de lire et de voir les photos! Il semble que ‘le relationnel’ a pris le pas; c’est cela le rêve qui se réalise! Nous sommes heureux de vivre cette expérience avec vous! Nous sommes heureux d’y avoir contribué un peu! C’est l’an prochain ou pendant les grandes vacances 2011 que vous retournez construire la deuxième partie!

Le 13 avril 2011 Joëlle à dit :

Quel bonheur de voir nos garçons et leurs profs réaliser un si grand projet … le 29 on retrouvera des jeunes grandis d’une si belle expérience. Pouvoir découvrir votre quotidien de notre petite Belgique, c’est déjà si merveilleux, je n’ose imaginer les émotions que vous vivez chaque jour sur place!! Je pense que l’école et les parents peuvent être fiers de leurs « ambassadeurs »
Biz à tous. Joëlle

Le 14 avril 2011 haiti à dit :

Formidable de voir ce diaporama : quelle énergie, quelle solidarité, que d’émotions…et revoir « notre » super-Alberte ! merci pour ces photos, qui ravivent beaucoup de choses…
Bonne journée à tous et à bientôt! Olivier (voyageur Fort Liberté – 2010)